La greffe de cheveux est indolore. Afin de réaliser le prélèvement des greffons, une bande de cheveux est rasée pour faciliter l’extraction des unités folliculaires. Cette zone redevient invisible au bout de quelques jours, lorsque les cheveux repoussent. Aucune cicatrice n’est effectuée sur la zone donneuse.
La greffe de cheveux par FUE ne présente pas de contre-indications. Néanmoins, il est nécessaire de bien vous entretenir avec votre praticien en amont de l’intervention.
Plusieurs interventions peuvent être proposées, lorsque la calvitie est très importante.
Dès le 8e jour, les premiers cheveux apparaissent. D’autres ne pousseront qu’au bout d’un mois. Le bénéfice réel de l’intervention ne sera visible qu’après 6 mois.
La technique de greffe de cheveux par FUE est une technique peu invasive, qui produit un impact minimal sur le cuir chevelu. Elle nécessite ainsi peu de soins post-opératoires et un temps d’arrêt d’environ une semaine.
Elle permet également de retrouver une densité capillaire importante, de manière très naturelle. C’est ainsi un excellent moyen de camoufler les brûlures, les tâches de naissance, les cicatrices…